Dimanche 30 novembre, lecture musicale de « Nos îles, perdues jusqu’à demain »

Nos îles bis ... recadré2Dimanche 30 novembre, à 18h, vous êtes invités à Kerkalou (ancienne crêperie des Templiers) à Lanleff, pour …

« Nos îles, perdues jusqu’à demain »

Dialogue entre textes et viole, mais aussi, improvisations d’une viole et d’un accordéon, paysages inventés entre harmoniques et basses.

Photo Bénédicte Jucquois Abbaye de Beauport - octobre 2013

Photo Bénédicte Jucquois
Abbaye de Beauport – octobre 2013

Et, ponctuant les textes, un adagio de Karl Friedrich Abel, un prélude de Louis de Caix d’Hervelois, une gavotte de Monsieur de Machy…

Textes, accordéon, ukulélé, guitare :
Manuelle Campos
Viole de gambe :
Nathalie Le Gaouyat

Comment cela va-t-il se passer ?

1ère mi-temps : concert à 18h (au chapeau). Durée : 1h15

2ème mi-temps : palabre autour du spectacle, du livre, de la viole de gambe, ou de la météo et de l’heure de la prochaine marée…

3ème mi-temps : auberge hispano-bretonne ; on partage sa salade, sa tarte salée ou sucrée, son coup de cidre, son petit vin de derrière les fagots…

Mieux vaut réserver, auprès de Jean-Marie :
02 96 22 35 44 / 06 61 35 74 38

Comment arriver à Kerkalou
En venant de Paimpol
Prendre la D7 direction Lanvollon – Saint Brieuc
Au tout début de la « 4 voies », prendre la première sortie et continuer à prendre la direction Lanleff. Au bout de 2 kms d’une route assez rectiligne jusqu’à un carrefour avec la D21 : prendre à droite, direction « Lanleff ».
En venant de Lanvollon

Depuis Lanvollon, prendre la D7 direction Paimpol et atteindre la « 4 voies. » Au bout de 3 kilomètres, après une courbe, prendre la sortie Pléhédel/Lanloup/Lanleff/Pludual,
En arrivant sur un rond point, prendre la direction Lanleff qui fait repasser en dessous de la 4 voies. Rouler 200 m. A l’intersection, prendre à droite, direction Lanleff
Continuer environ 1 km sur une route assez droite jusqu’à un carrefour avec la D21 : prendre à gauche, direction « Lanleff «
Pour finir…que vous veniez de Paimpol ou de Lanvollon
, une fois que vous êtes sur la D21, ce n’est plus très loin. Ne pas aller vite. Après 200 mètres, le territoire de la commune de Lanleff commence, très modestement indiqué par un petit panneau « Crech’Lanleff »
Puis, avant un virage à droite, il y a un parking : c’est là !
Entrée parking2

 

(238)

Ce contenu a été publié dans Les manifestations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.