Fin des travaux de la bibliothèque

Le Télégramme 24 octobre 2013

Visite de la municipalitéVendredi soir, la municipalité a rendu visite à la bibliothèque municipale, dont toutes les peintures ont été refaites, et qui est ainsi beaucoup plus lumineuse. Les travaux ont été réalisés de fin juillet à la mi-août. Les employés communaux ont bouché les trous, enlevé les porte-manteaux et préparé les surfaces. Les peintures, dont les couleurs ont été choisies par les bénévoles de la bibliothèque, ont été faites par l’entreprise Rouault, de Plélo.

Les projets en cours 

Samedi 16 novembre, les bénévoles iront au salon du polar à Lamballe afin d’y rencontrer les auteurs et d’y acheter quelques livres. Dimanche 17 novembre, un café littéraire aura lieu de 17 h à 19 h, au château de Boisgelin. Autres projets : au 2e trimestre scolaire, animation en journée, au profit des enfants des écoles ; animation autour de la bande dessinée, pour un plus large public, entre 2014-2015.

(394)

Ce contenu a été publié dans Les manifestations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.