Prochain café littéraire « Lire à Plourivo » : jeudi 31 mars – 18h – Bar « Le Houellic » – Plourivo

logolapLe prochain café littéraire de nos amis de « Lire à Plourivo » aura lieu ce jeudi 31 mars, à 18 H, au Bar « Le Houellic », à Plourivo-centre

Ce sera un prolongement du Festival du Livre puisque nous recevrons en première partie Loïc LE GUILLOUZER dont les ouvrages ont connu un franc succès au festival. 

 L’auteur présentera notamment son roman « COCHINCHINE », paru aux éditions Goater, pour lequel il a obtenu  le  Prix du Roman de la Ville de Carhaix en octobre 2015. Le titre fait référence à une danse traditionnelle qui se danse à trois, et non à l’ancienne Indochine. L’action se déroule entre la Bretagne et l’Ouest américain où l’auteur séjourne régulièrement depuis les années 60. Dans un roman d’aventures rythmé et captivant, il nous emmène à la découverte des Indiens Karuk  dans les montagnes de Californie du Nord, en passant par les maisons closes du Nevada.

Coup de cœur FRANCE BLEU ARMORIQUE. « Road novel breton-amérindien qui vous donne des parfums de Kerouac et vous emmène de Plaintel à la Californie du Nord avec un vécu assumé par l’auteur. Très beau roman ». Ronan Manuel, 25 avril 2015.

 La deuxième partie de la soirée sera consacrée à vos « coups de coeur« ‘.

(29)

Ce contenu a été publié dans Les manifestations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *